Home   RSS  Sitemap Chercher Imprimer

A la une

Attention ! Nous constatons que, suite à des problèmes de distribution du courrier, beaucoup d’entre vous n’ont pas encore reçu leur document de prime de fin d’année.

 

Pour des raisons de sécurité, le Fonds social ne pourra malheureusement pas émettre de duplicata de ce document avant le 1er mars 2019.

 

Si vous n’avez toujours pas reçu votre document dans le courant du mois de février, nous vous conseillons de reprendre à ce moment-là contact avec le Fonds social afin de demander un duplicata.

 

Nous sommes désolés des inconvénients causés par cette situation.

Prime de fin d'annee 2018

 

Début décembre 2018, un nouveau modèle de document de prime 2018 , bilingue, vous sera envoyé. 

 

Le paiement de votre prime de fin d’année ne pourra être effectué que si vous renvoyez le document ORIGINAL au Fonds social pour les Intérimaires ou si vous le remettez à votre syndicat.

Le Fonds Social commence à exécuter les paiements à partir de janvier 2019. 

 

Avez-vous déménagé ?

 

Alors, envoyez-nous AVANT le 13 novembre 2018 votre nouvelle adresse 

Comment ? En envoyant un e-mail via Contact,  un fax au 02/423.21.98 ou par courrier à l’avenue du Port 86c, boîte 330 à 1000 Bruxelles. Après cette date, votre document sera envoyé à votre ancienne adresse.