Home   RSS  Sitemap Chercher Imprimer

Nous contacter

Attention ! Nous constatons que, suite à des problèmes de distribution du courrier, beaucoup d’entre vous n’ont pas encore reçu leur document de prime de fin d’année.

 

Pour des raisons de sécurité, le Fonds social ne pourra malheureusement pas émettre de duplicata de ce document avant le 1er mars 2019.

 

Si vous n’avez toujours pas reçu votre document dans le courant du mois de février, nous vous conseillons de reprendre à ce moment-là contact avec le Fonds social afin de demander un duplicata.

 

Nous sommes désolés des inconvénients causés par cette situation.

Horaires d'ouverture

Notre service est joignable chaque jour ouvrable de

 

lundi:  9.00h - 12.00h

 

mardi: 9.00h - 12.00h

 

mercredi: 9.00h - 12.00h

 

jeudi: 9.00h - 12.00h

 

vendredi: 9.00h - 12.00h

 

 

Contact

Fonds Social pour les Intérimaires

Avenue du Port 86C/330

1000 Bruxelles

 

Tel. 02 203 60 95
Fax. 02 423 21 98

Si vous téléphonez, veuillez avoir votre numéro national sous la main.
Vous trouverez ce numéro au dos de votre carte d’identité.

PAS DE PAIEMENT SUR BASE D'UN EMAIL / FAX / COPY

Le paiement de votre prime de fin d’année ne pourra être effectué que si vous renvoyez le document ORIGINAL au Fonds social pour les Intérimaires ou si vous le remettez à votre syndicat.

Email


* champs obligatoires